news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

vendredi 29 juin 2012

SHOOT THE MODELS ACTE 2



Model225 remet le couvert avec Shoot The models Act 2 le samedi 07 Juillet 2012 de 10H à 17H GMT. Cette fois c'est le cadre féerique de la villa Hermes (Marcory Zone 4 rue du canal) qui abritera l'évènement.
En plus du changement de lieu, les innovations majeures pour cette nouvelle édition sont: la présence de deux nouveaux photographes (Max Roland et Cedric Aloys), le tarif unique qui est de 10 000 F CFA pour 18 photos et la possibilité de shooter partout et non plus à un endroit fixe.
Le maquillage sera réalisé par la talentueuse Marylin Okou.
Voici une nouvelle chance pour vous d'obtenir des photos professionnelles et à moindre coût. J'ai participé à l'acte 1 en Janvier et je ne regrette pas de l'avoir fait. Cliquez ici pour voir mes photos et mon compte rendu. 

1 commentaire:

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK