news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

jeudi 3 mai 2012

BROUTEURS.COM : LA NOUVELLE SERIE DE ALAIN GUIKOU

Le cinéma ivoirien va bientôt accueillir une nouvelle oeuvre. Il s'agit d'une série réalisée par Alain Guikou, à qui on devait déjà SIGNATURE. Cette fois, c'est avec des acteurs comme Franck Vléhi, Guy Kalou, Aurelie Eliam, Landry Gnamba, Mainé Doumbia, Khady Touré et même Pat Sako qu'il a collaboré pour produire ce film qui dévoilera les ruses et astuces des brouteurs. Pour ceux qui ne le savent pas, brouteur est l'appellation que l'on donne en Côte d'Ivoire aux jeunes gens qui anarquent via internet.(merci karimalo). Une adaptation anglaise est prévue et portera le nom de Four One Nine (419). La série devrait être diffusée dès le mois de Juin sur TV5 et plusieurs autres chaînes.



Un extrait du film...







Quelques photos du tournage:










Regarder le trailer ici

Pour ne rien perdre de l'actualité du film jusqu'à sa diffusion effective vous pouvez consulter la page facebook: Page FOUR ONE NINE

8 commentaires:

  1. j' A-DO-RE !c'est trop bien franchement !ça augure de belles choses! j'adore "Naja" (c'est ce que j'ai cru entendre hein ! lol) et ses 'cigares'... Félicitations en tout cas .

    RépondreSupprimer
  2. NUL A CHIER
    faire la promo de ces escrocs puants! pitoyable

    RépondreSupprimer
  3. Ah ces ivoiriens... Il faut vraiment qu'ils soient sous domination européenne pour faire quelque chose de censé !
    Colonies africaines version 21ème siècle... Que du bonheur ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime la valeur que donne ces jeunes dames des tenues de chez nous j'aime bien

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien l'image que donne ces jeunes dames au tenu de chez nous j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  6. je confirme c est de la classe.veuillez recevoir ici mes félicitations et mes encouragement les plus sincères.
    Kanye mbiappa

    RépondreSupprimer
  7. ou est ce que je peux me procurer cette serie
    sur you tube il y a plusieurs episodes manquants surtout les des 2 derniers

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK