news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mardi 24 avril 2012

EXCLUSIVITE: L'HUMORISTE ABASSE SORT UN LIVRE

Après le Magnific et son best of, c'est au tour de l'humoriste Abasse de sortir un livre. Encore une fois, ce sont les éditions balafons (éditeurs de mon livre une passion interrompue, lol ) qui ont fait signer l'artiste.
La première de couverture devrait avoir cet aspect. Ressemblant non ?



Ceux qui iront au One Man Show de Patson demain, 25 Avril au Palais de la culture de Treichville, gagneraient à emporter de l'argent en plus. Abasse assure la première partie du spectacle et mon petit doigt me dit que l'œuvre sera vendue sur place. A moins bien sûr, que le show ne soit annulé comme le dit la rumeur...

PS: c'est une exclusivité parce que je suis la première à publier l'info et que le livre est encore entrain d'être imprimé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK