news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

samedi 28 avril 2012

EMBRASSER LES ENFANTS SUR LA BOUCHE : BON OU MAUVAIS ?

Les médecins déconseillent en général d'embrasser les bébés sur la bouche à cause de leur fragilité et des germes qu'ils peuvent attraper. Des virus inoffensifs pour l'adulte que vous êtes peuvent s'avérer dangereuses pour l'enfant. Mais ici il ne s'agit plus d'un nouveau-né mais d'une petite fille avec son père. Il ne s'agit plus d'un smack, d'une bise sur les lèvres à la sauvette, mais d'un vrai baiser goulu que j'ai du mal à comprendre. Montrer de l'amour à son enfant d'accord mais là, je trouve ce geste malsain, voire suspect. Il faut connaître la limite quand même. Qu'en pensez-vous ?


http://yeoal.blogspot.com

7 commentaires:

  1. lool j'avoue là c#est un peu pervers!

    RépondreSupprimer
  2. Hum...j'ai toujours cru que c'était que les BLANCS qui le faisaient.Les NOIRS aussi le font.Cette PHOTO montre bien que le papa embrasse sa petite-fille comme il embrasse sa femme.C'est MAUVAIS.Quels exemples et quels valeurs ce père compte t-il lui donner plus tard lorsqu'elle sera plus grande.C'est presque incestueux d'agir de la sorte.Il y a différents façons de DEMONTRER son AMOUR à son ENFANT:bisous sur les joues,calins,les cajoler suffisent amplement.On aura vraiment tout vu!

    RépondreSupprimer
  3. il faudrait peut être cacher la face du père et de la fille sur cette photo...pour répondre a ta question ce genre de baiser est dégoutant

    RépondreSupprimer
  4. la petite comprend trop ce qui se passe apparamment hein!! looolll Bon sans rire... perso hummm bon je fiaaa... je veux pas juger mais quand mm hein!

    RépondreSupprimer
  5. hummm le gars la est bizarrement concentré sur sa fille hein. cette photo a quelque chose d'incestueux je trouve. lool. mais je pense qu'à la base embrasser son enfant sur la bouche ne part pas d'un mauvais sentiment. et puis faut dire qu'en général quand c'est fait, il s'agit d'un "smack" super léger ! mais là c'est carrément un baiser baveux qu'il lui donne. ça ne le fait pas du tout ! lol

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK