news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

dimanche 5 février 2012

CARIC-ACTU A SORTI SON HS : TÉLÉCHARGEZ LE GRATUITEMENT

Depuis quelques jours, le magazine en ligne Caric-Actu, a mis en ligne sa surprise: un hors-série gratuit reprenant l’année 2011 en dessins de presse. Des faits politiques aux culturels en passant par les sociaux, nous avons croqué les évènements les plus marquants de l'actualité nationale et internationale tout en humour.

Suivez ce lien pour télécharger le Hors Série et n'hésitez pas à laissez vos commentaires, suggestions et impressions sur les 4 articles inédits que j'ai écrit pour l'occasion et bien entendu l'ensemble du magazine. 

Il y a une caricature de moi à la fin du HS et franchement, je ne la trouve pas réussie ! Looool!

Cliquez ICI pour télécharger gratuitement le Hors Série 2011 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK