news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 25 janvier 2012

INFOS AECI : ATELIER D'ECRITURE

L’AECI lance un programme d’Ateliers d’Ecriture dénommé La Scola Scripta. Cette activité vise à former des auditeurs de tous les horizons, aux techniques d’écriture, dans les domaines du roman, de la nouvelle, de la poésie, du théâtre, de la biographie de l’essai et de la littérature enfantine. La Scola scripta est prévue pour se dérouler sous forme de sessions annuelles, au Musée d’Art contemporains, sis à Cocody, Val –Doyen, aux environs du Commissariat de Police du 8ème arrondissement. 

Les cours sont dispensés, chaque dernier samedi du mois, de Janvier à juin, puis de septembre à octobre. Des attestations et diplômes sanctionnent la participation complète à ce programme. La première séance de cette importante activité aura lieu, le samedi 28 janvier 2012 de 9 h 30 à 12 h. Elle portera sur la poésie.

2 commentaires:

  1. le programme complet sera-t-il publié bientôt ? Peut-on choisir un seul genre ? et le coût ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Beatrice, les ateliers sont gratuits ! La première session fera office de prise de contact également et je pense que là nous aurons plus d'informations ! Toutefois, je te fais signe si j'ai d'autres infos avant le SAMEDI !

      Supprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK