news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

vendredi 23 septembre 2011

ELLE BRÛLE SA RIVALE

Un homme vaut-il vraiment la peine d'en arriver à de telles extrémités?  Et d'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les femmes trompées ou qui s'estiment trompée s'en prennent d'abord aux maîtresses et non aux messieurs. L'image est assez choquante. La fille de gauche a renversée de l'huile chaude sur la fille de droite qu'elle accuse de vouloir lui voler devinez un peu quoi? Son "petit-ami", même pas son "époux"! Pffff: ça se passe au Nigéria. 











Pour voir la photo! Âmes sensibles...

9 commentaires:

  1. héhé il faut se battre dans la vie..

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, comme disait quelqu'un "les femmes n'aiment pas les femmes" sinon je vois mal un homme agir pareil pour une go qu'on lui pique...

    RépondreSupprimer
  3. pour un amour incertain tu ne peut pas te comporté d une manière agraissif en ver quelqu un qui ne sais mm pas peut etre ton existance.la question est simple tu es une femme sans coeur sans scripule, faible qui ne sais sans doute attrapé un homme.elle doit payé pour ce crime une bne paine en prison poura diminuer les pleures de cette fille qui n es mm pas sur de retrouvé la beauté et le souris qu elle avait avant.elle doit payer de la mm façon ou d une autre façon.

    RépondreSupprimer
  4. sale fille tu vas bruler en enfer tu te prends pour qui pour faire ça??

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que le gars est beau hein sinon c'est la méga honte!! en tout cas la go ne l'a pas loupé!! lol mèche est devenu tektonik! la pauvre!! j'espère qu'avec le temps les cicatrices vont s'atténuer sinon.. pff

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement, il y a des hommes qui se comportent de la même façon! Mais pas envers le rival, sûrement pour une question de mauvaise appréciation de la force physique de l'autre, mais plutôt envers leurs petites amies!
    Franchement je ne sais pas ce qui peut passer par la tête de quelqu'un pour faire ça! J'espère ne jamais le savoir!!

    Merci à tous!

    RépondreSupprimer
  7. Andriamihaj, tu parle de quoi même ? Tu aurais pu etre la victime ! je me demande bien si tu aurais eu le meme raisonnement ! pffffffff

    Je n'etais pas la bas ohhhh
    Qui a raison ? Qui a tort ? N'empèche que la fille claire là n'avait pas le droit de faire ce qu'elle a fait, c'est vraiment méchant ! Que Dieu ait pitié d'elle.

    Yako ma cherie, confie toi en Dieu ohh ! c'est lui qui a un plan pour ta vie. Il guidera tes pas vers quelqu'un qui t'aimera et voudra passer le reste de ses jours avec toi même si tu es brulée. "La grace est trompeuse, la beauté est vaine" si ton coeur est bon, ca va aller pour toi.

    RépondreSupprimer
  8. Incroyable Mais vrai!. vraiment je n´arrive pas à coomprendre le comportement de certaines femmes. la honte total et tout cela juste pour un homme. pas possible, c´est bien dommage qu´on prefere toujours de bagarrer entre nous au lieu d´affronter le vrai probleme qui est l´homme lui même.Triste réalité quotidienne...
    TheMixya.

    RépondreSupprimer
  9. ma copine, tu es très méchante, rien ne peut justifier ton acte si ignoble, je pense que la victime doit saisir les juridictions compétentes pour faire valoir ses droits même si cela ne peut pas ramener à l'état initiale son corps.

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK