news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

jeudi 30 juin 2011

INFOS BLOG: LA LITTERATURE MISE EN AVANT!

AMOUREUX DU LIVRE,  ÉCRIVAINS D'ICI ET D'AILLEURS RÉJOUISSEZ-VOUS!

Le mois de Juillet sera placé sous le signe de la littérature sur mon blog, en particulier la littérature ivoirienne!
Dès le 2 Juillet, couverture de la cérémonie de Dédicace de Nestor Dakhaud pour annoncer les couleurs. (Je suis un peu souffrante mais j'espère vraiment que ça ira mieux!)
C'est l'occasion pour moi de passer un message fort aux écrivaines et écrivains ivoiriens! Vous avez une séance de dédicace programmée?
Informez moi inbox ou via mon adresse mail yehnidjidji@yahoo.fr avec en OBJET: CÉRÉMONIE DE DÉDICACE , et je m'en ferai l'écho sur mon blog!

De nouvelles histoires au moins deux fois par semaine,  des interviews d'auteurs  ivoiriens, des conseils pour se faire éditer à l'étranger, des solutions en ligne....tout pour aider à accompagner les jeunes écrivains.  Le mois de Juillet passé, nous n'auront plus aucune excuse pour voir nos livres pourrir dans nos tiroirs!

Appel à texte: vous avez écrit des nouvelles  ( 5 pages maximum, Times New Roman, 12,  interligne 1.5), vous voulez les partager avec les lecteurs du blog de Yehni Djidji et participer à la mise en avant de la littérature? Envoyez les à yehnidjidji@yahoo.fr en mentionnant comme OBJET: APPELS A TEXTE-NOUVELLES. N'oubliez pas de marquer votre nom ou votre pseudonyme! S'il vous plaît ne m'envoyez que des textes qui sont de vous!

Pour les adeptes de littérature sentimentale, je possède des doublons d'ouvrages de la collection ADORAS! 2 seront mis en jeu à l'occasion d'un concours dont les règles vous seront communiquées en temps opportun!

Vous avez publié une œuvre, vous aimeriez en parler pendant ce mois de la littérature? Vous aimeriez partager votre expérience avec les éditeurs ivoiriens? les éditeurs de l'étranger?
Écrivez à yehnidjidji@yahoo.fr avec pour OBJET: INTERVIEW ÉCRIVAIN (Présentez-vous, présentez votre œuvre et/ou les conseils que vous voulez apportez, l'expérience que vous voulez partager, je vous recontacterez en cas de besoin) .

Ensemble soutenons nos écrivains et promouvons la littérature.......

PS: Les réfractaires à la littérature (ce qui n'est pas normal, ressaisissez-vous, lol) ne soyez pas inquiets! Vous trouverez quand même de quoi vous satisfaire sur LE BLOG DE YEHNI DJIDJI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK