news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

samedi 28 mai 2011

LE LION CLUB PHILIA PRESENTE: LA BOUTIQUE FETE DES MERES

En allant à la séance de dédicace de IBK,  j'ai été agréablement surprise de voir  une exposition vente organisée à l'occasion de la fête des mère par le LIONS CLUB PHILIA. Vous avez encore jusqu'à demain Dimanche pour vous précipiter à SOCOCE Deux plateaux pour faire une belle-surprise à votre maman. Moi j'y repartirai sans doute demain pour prendre cette petite bague rose qui m'a attirée comme un aimant. Si personne ne l'a prise avant moi. Je prie Dieu que non!
J'ai eu l'occasion d'échanger avec la dynamique équipe de la boutique: PROMESSE. Ravissantes et très accueillantes, elles se sont prêtées avec plaisir à la séance photo. La boutique PROMESSE vend des robes de mariées, des tenues de soirées, des tailleurs et est située à la Riviéra les Jardin à Cocody. Vous pouvez appeler le 22 43 39 43 ou les contacter à leur adresse mail: promesseci@yahoo.fr
Il y a également en vente des œuvres d'art, des linges de table, des objets de décoration pour la maison, etc.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK