news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 2 mars 2011

IVOIRE BLOG AWARDS: LES VOTES ONT DEMARRE

Salut à vous tous, fidèles lecteurs, amis de Yehni Djidji et de son blog. Même à vous tous qui ne partagez pas  mon opinion et avec qui j'ai parfois eu des joutes verbales écrites houleuses, et qui avez quand même apprécié ma plume, cette information vous concerne également.
Si vous aimez ce que je fais, les votes du public pour le concours de la meilleure blogueuse ivoirienne ont démarré et....bien sûr je participe à cette compétition. Votez pour moi en allant sur cette page http://ivoireblogawards.avenue225.com/le-blog-de-yehni-djidji/ et en cliquant sur voter...dans le petit rectangle à gauche.....
Je compte sur vous tous...Que Dieu vous bénisse.

2 commentaires:

  1. Tu es vraiment extraordinaire @djidji. Encore un carton à Ivoire Blog Awards -342 votes-. J´espère que tu gagnera; seulement, je trouve qu´Edith BROU est un tout petit peu meilleur que toi. J´ai voté pour vous deux. Moi, j´avance UN PEU, UN PEU. Tu pourra vérifiez Paparazi of ivory coast dans meilleur blogueur. Consulte aussi mon blog www.paparaziofivorycoast.over-blog.com laisse si tu veux un commentaire. Peux tu me donner un pronostique.
    Je ferai l´effort d´être au Café Littéraire. Si tu y es, je t´expliquerai mon projet bizarre et confus(rire) que je t´ai enmener sur Facebook. D´ici là porte toi bien et ESPERONS ENSEMBLE(tous les blogueurs) UNE COTE D´IVOIRE MEILLEURE ET PAISIBLE.
    Un ami blogueur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta franchise@Gnaly...
    J'apprécie aussi le blog de Edith Brou, surtout son moelleux divan numérique. Mais le fait que la majorité de son information soit axée sur les TIC, me gène un peu quant à me prononcer sur le meilleur Blog...Les membres du jury auront du pain sur la planche....
    Et puis ne me blagues pas hein. Je sais que tu n'avances pas un peu un peu!!lol!!
    Pour le café littéraire, je te répondrai inbox (facebook)...

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK