news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

vendredi 4 mars 2011

AVEZ-VOUS DEJA VU CETTE IMAGE?


le teasing sur facebook
Celui qui trouvera le moyen de mettre fin à la piraterie aura sans doute fait la découverte du siècle, que dis-je, du millénaire. Un groupe d'ivoirien est en bonne voie en tout cas de relever une partie de ce défi, une vaste opération de lutte contre la piraterie qui a démarré avec un teasing, cette image qui circule depuis quelques semaines sur la toile. 
C'est une initiative pour lutter contre la piraterie des œuvres de l'esprit, principalement les œuvres cinématographiques.
Je ne veux pas dévoiler le secret trop tôt, alors à vous de laisser libre cours à votre imagination quand au sens de cette image.
Dans un futur très proche, je me ferai un plaisir de vous faire entrer dans le secret des Dieux.
Stay blessed!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK