news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

vendredi 31 décembre 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Une nouvelle année commence avec son lot de défis, de joies, de douleurs de succès et d'échecs.
Le plus important est de vivre sa vie à fond en Christ, pour ceux qui sont chrétiens bien sûr!
(Quoique tous les autres peuvent aussi entrer dans la danse.)
Quelques phrases qui me motivent et me font du bien pour vous, que dis-je, nous donner du punch en cette nouvelle année.

1-Travaillez comme si tout dépendait de vous, et priez comme si tout dépendait de Dieu!

2-Travaillez comme si vous le faisiez pour Dieu et non pour les hommes.

3-Celui qui est avec vous est plus fort que celui qui est dans le monde.

4-Un homme ordinaire peut faire des choses extraordinaires.

A présent, le petit bilan de l'année.

Les 3 messages les plus commentés qui sont aussi parmi mes préférés...
1-DIEU EST-IL  INJUSTE
2-CONFESSIONS D'UN MARTYR 1
3-JE NE COMPRENDS

Les 2 messages les moins commentés...
Nombreux sont les messages que vous n'avez pas daigné commenter! Lol! Pourquoi? Vous seuls en avez la réponse. Mais j'ai sélectionné trois de ces posts que je trouve quand même réussi.
1-LE JUKE-BOX DE L'ACTUALITE IVOIRIENNE
2-L'EQUIPE NATIONALE DE BASKETBALL

Les innovations de cette année

1-LES PETITES HISTOIRES DE YEHNI
2-LA NOTE MUSICALE

Merci à vous tous qui me lisez fréquemment et qui prenez de votre temps pour me laisser des commentaires.
Ce blog m'a permis de faire de très belles rencontres et je ne cesserai de bénir le Seigneur pour cette initiative qu'il m'a mis à cœur.
Mon souhait pour cette année est qu'il draine encore plus de monde et surtout qu'il me fasse gagner des PRIX. Le premier prix que je vise est bien sûr les IVOIRES BLOG AWARDS!
Je vous recontacterai en temps opportun pour que vous vous votiez pour moi.
Le chemin est encore long.

Mon souhait pour vous, c'est que la paix reviennent dans notre pays, afin que les projets les plus chers à votre cœur puissent se réaliser. Je souhaite que vous soyez bénis au-delà de vos espérances et que l'amour inonde vos vies.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS!

1 commentaire:

  1. un homme ordinaire est il vraiment capable de choses extraordinaires? je ne le pense pas!
    un ordinaire peut prétendre à réaliser des choses extraordinaires et arrête d'être ordinaire dès qu'il les a réalisées.
    mais c'est juste mon avis ;)

    par ailleurs, petit article sur cette fin d'année sur mon blog pour faire un bilan en douceur: http://dansmacabeza.blogspot.com

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK