news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

lundi 4 octobre 2010

GRANDE PRIERE POUR LES COUPLES

Le Samedi 09 Octobre 2010 à la mission évangélique LA MANNE des deux plateaux, aura lieu une grande prière pour les couples où vous êtes tous cordialement invités. Mariés légalement ou célibataires, venez tous nombreux pour recevoir votre part de bénédiction et de conseils sur comment vivre une bonne vie à deux.
Venez voir Dieu à l'œuvre à travers ses serviteurs!!

Que Dieu vous bénisse!!!!

Ceux qui sont intéressés sont priés de m'écrire via ma boîte mail: yehnidjidji@yahoo.fr pour que je leur indique avec précision comment accéder à la MANNE!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK