news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

lundi 12 juillet 2010

COUPE DU MONDE SOUTH AFRICA 2010: LE RIDEAU EST TOMBE

ça y est! C'est fait! Le rideau est tombé sur la première coupe du monde Africaine! Riches en émotions et en rebondissements, cette édition n'avait absolument rien à envier aux autres. Les sud Africains peuvent être fiers, l'Afrique tout entière peut être fière, de ce défi relevé haut la main.

Bientôt je mettrai une vidéo en ligne. Ce film amateur d'une quinzaine de minutes, réalisé par moi même montrera les moments forts de la coupe du monde, telle que vécue dans ma famille! Restez à l'écoute!!!!


Stay Blessed!!! Viva Africa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK