news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

jeudi 10 juin 2010

INFOS BLOG


Dans le souci de rendre ce blog plus dynamique, j'ai ajouté ce matin deux fonctions nouvelles au niveau des commentaires que vous laisserez sur mon blog!!

 1- Sur la barre de droite, juste sous mon adresse mail: Yehnidjidji@yahoo.com, vous pouvez voir maintenant les derniers commentaires qui ont été laissés sur ce blog!!!! Et accéder en un clic au message concerné qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

2-Quand vous voudrez laisser un commentaire, vous verrez apparaître  une option: "s'abonner par email" à côté du des boutons "aperçu" et "publier".

L'option "s'abonner par email" vous permettra de recevoir dans votre boite email toutes les réponses à un commentaire que vous aurez fait sur un message afin de pouvoir entretenir le débat et défendre votre point de vue!!! 
Vous pouvez également vous abonner pour suivre les commentaires d'un message même si vous n'avez pas laissé de commentaire vous-mêmes!!!

Et si jamais vous ne voulez plus suivre le débat, vous n'aurez qu'à cliquer sur " se désabonner"!!!!


Merci d'être fidèle à Yehni djidji!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK