news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

samedi 19 juin 2010

GHANA VS AUSTRALIE: UN GOÛT D'INACHEVE

RESUME: Du beau jeu, mais je reste sur ma faim après ce match Ghana-Australie!! Les Black Stars pouvaient franchement faire mieux, bien mieux:
-Trop de précipitation dans les tirs, mal cadrés, mal appréciés
-Trop d'opportunités non concrétisées
-Mésentente entre le gardien et ses défenseurs
Tout ceci sous une pluie de cartons jaunes
Félicitations aux Australiens, honnêteté oblige. Jouant à 10 depuis la 25ème minute, ils ont quand même donné du fil à retordre aux Ghanéens!!

 LES HOMMES DU MATCH:Belle prestation de Prince Boateng, A.Ayew, Assamoi Gyan et même de Kingston. Malgré ses deux grosses bourdes, ce dernier a sauvé plusieurs fois son équipe, de manière spectaculaire, alors qu'on croyait le ballon déjà au fond des filets!!!!


LES QUESTIONS: les Ghanéens ne peuvent-ils marquer que sur penalty?????

LA BOUTADE: Ah la bonne rigolade!!! Ceux qui commentent le match en direct, sur la RTI première chaîne n'en finiront pas de nous faire marrer. Après des commentaires comme: "il va l'allumer!! Il va l'allumer!" (en parlant d'une frappe puissante d'un buteur), c'est aujourd'hui :" Le footballer Ayew est unijambiste: il ne joue qu'avec la jambe gauche!"!!! C'est quoi ces commentaires???? lol!!!
Il me fait penser à un gars de ma classe qui m'a dit pour déconner: "je me suis débarbouillé:j'ai enlevé ma barbe!"

LA FAUSSE NOTE Mensah qui est resté au sol, la tête en sang, après un contact avec Kennedy!!!! Prompt rétablissement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK