news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

vendredi 26 février 2010

ATROCITE AU NIGERIA

La nouvelle m'a bouleversée!!! Il me fallait la partager avec vous tous!!! Rares sont ceux qui suivent l'actualité nigériane comme moi!!! Cette semaine des coupeurs de routes, armés, ont attaqués un car!!! Ils ont violé les femmes, volés tous leurs biens!!!! Mais plus horrible encore, ils ont demandé au chauffeur de rouler sur des passagers avec son car. Ces passagers couchés sur la route et qui ont été écrasés, étaient ceux qui n'avaient pas d'argent sur eux! Comment des êtres humains peuvent-ils réfléchir de cette façon???? HAI? J'ai vraiment du mal à le comprendre.

Les photos sont choquantes et je n'ai pas pu moi même les regarder. Mais pour ceux qui supportent a vue du sang je vous communique l'adresse où vous pourrez les voir:http://lindaikeji.blogspot.com/2010/02/robbery-attack.html

4 commentaires:

  1. Cette scène est d'une cruauté innommable !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai toujours pas pu regarder les images Aimé!!!!
    Espérons qu'on arrivera à les mettre hors d'état de nuire!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. "Rares sont ceux qui suivent l'actualité nigériane comme moi!!! "

    Ok, if you say so!
    Girl, you truly are something else.
    Peace!

    Y.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Y, le "rare sont ceux...", ne reflète aucune prétention de ma part. En fait j'aime beaucoup les films nigérians et en recherchant des infos sur nollywood, je flirte avec l'actualité nigériane. J'ai dit rare parce que ceux qui m'entourent soit n'aiment pas les films nigérians, soit les aiment mais n'ont pas le temps à perdre à chercher des infos sur eux!!!
    Je m'excuse pour tout ceux qui ont se sont sentis frustrés par mes propos!!! lol!!!

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK