news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

lundi 4 janvier 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Meilleurs vœux à tous et à toutes!!!!

Que l'année 2010 soit pour tous une année de bénédiction à tous égards!!!!! Mais surtout spirituels!! Car, quand on a tout eu, l'argent, la gloire, l'amour on se rend compte souvent qu'il y a toujours un vide! Et ce vide c'est  Jésus. Alors dans vos résolutions de nouvel an, n'oubliez pas la vie spirituelle.
Le bilan cette année est mitigé, comme toujours! Moi j'ai choisi de faire un récapitulatif de mes meilleurs articles de l'année.
Enjoy! Happy new year!!!

billy-billy sanctionné pour propos déplacés aux hauts de gamme

La malédiction africaine

3rrevelation.com

le concert des KASSAV

MICHAEL JACKSON honoré par le SANWI

OBAMA au GHANA

Un grand film: DISTANCE BETWEEN

ATTENTAT CONTRE JESSE JACKSON

Répression sanglante en GUINEE

Comment j'ai été arnaquée!! lol!!!


BTS ivoirien, la deuxième liste

Cette année la palme de l'article le plus commenté revient à ma proposition de lire en ligne:
lire en ligne

J'espère que cette année sera encore pleine de joie et d'articles intéressants. Et que les commentaires seront encore plus nombreux!!

STAY BLESSED

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK