news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mardi 2 juin 2009

LE TEMPS NE SUFFIRA PAS


Il n'y aura jamais assez de secondes
pour exprimer l'amour qui m'inonde
pour le vivre comme je le sens
Non, le temps ne suffira pas!!!!

Il n'y aura pas assez de distance
pour éteindre cette flamme ardente
Surgie de nulle part
et qui m'embrase et me consume
Non, le temps ne suffira pas.

Il n'y aura pas assez de jours
pour oublier la profondeur de ton regard
La chaleur de tes bras,
la couleur de ta voix
Non, le temps ne suffira pas!

Pour les marques indélébiles
Que tu as laissées dans mon coeur
pour cette plaie béante
point de solution, ou de remède!!!

Livrée à mon propre tourment
je pèse sans cesse le pour et le contre
le pourquoi et le comment!
Comment en une seule étreinte tout a pu basculer???

Non, il n'y aura
jamais assez de temps,
jamais assez de toi,
pour satisfaire ma faim de toi

Jamais assez de temps!!!!

Yehni.D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK